Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Rejoins le monde incroyable de Dragon Ball !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche Relan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche Relan Empty
MessageSujet: Fiche Relan   Fiche Relan Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31


NAEEM PHEONIX

Informations


• Pseudo : Zenkai
• Prénom : Naeem
• Nom : Pheonix
• Âge : 20 ans
• Taille : 1 mètre 85
• Poids : 79 kg
• Race et sexe  : Kelta - Masculin
• Couleur des yeux / cheveux : Verts / Blancs
• Date de Naissance : 12 Mars
• Origine : Continent Sud
• Certificat d'Illine : Stade 0
• Animal Totem : Un petit tigre blanc
• Rêve : Il aimerait parcourir le monde entier
• Pire Peur (Cauchemar) : Il a peur de mourir avant de réaliser son rêve




Personnalité et Histoire


• Personnalité :
Ce qu'on distingue en premier chez Naeem, c'est sa prestance et son charisme. Il manie l'art de la rhétorique avec facilité, qu'il couple avec sa beauté naturelle. Il peut se montrer parfois arrogant, et prendre les gens de haut. Cependant, il reste plutôt sage dans ses réflexions et ses décisions : il a un très grand sang froid. Si jamais on arrive à le mettre en colère, il n'aura pas de pitié, et se montrera hautain. Il est d'un naturel séducteur, étant attiré par la gente féminine, il n'hésitera pas à approcher les femmes qu'il trouve à ses goûts pour tenter de les séduire. Sinon, il est plutôt gentil dans le fond, et a de l'humour. Les scènes humoristiques les plus cocasses auxquelles il pourrait participer serait avec les objets qu'il anime grâce à son pouvoir.

• Histoire :
J'étais prometteur. C'est vrai, j'ai quand même survécu à la cérémonie spirituelle. Ma famille voyait en moi quelqu'un qui la rendrait fière, quelqu'un qui saurait faire honneur à notre race. Cependant, moi, je n'étais pas comme ça. C'est à 16 ans que j'ai voulu que ça change. J'étais contre la cérémonie : comment peuvent-ils faire ça, laisser mourir des enfants s'ils ne sont pas assez forts... J'ai décidé de partir, je me suis moi même exilé de mon village, de ma race, de ma famille. Pour ne pas vous mentir, j'ai beaucoup voyagé, j'ai fait beaucoup de rencontre : mais ce n'était pas assez. J'en voulais encore plus, je voulais fendre les mers pour découvrir des terres inexplorées, mais je ne me suis jamais lancé. Je fais parti de la Nouvelle Génération après tout, je voyagerais quand l'histoire des Certificats d'Illine sera terminée. Je vais devoir me montre fort, combattre, afin de montrer aux gens que je ne suis pas faible. Je suis donc désormais un "Combattant d'Aréa", et je compte bien être le meilleur. Gare à vous : Naeem arrive.

Pouvoirs et Équipement



• Pouvoirs :
Pouvoirs de Base : Possédés

Pouvoir Numéro 1 : Infusion [Peu maîtrisé]
Description du Pouvoir Numéro 1 : Permet à l'utilisateur de donner vie aux objets inanimés en y infusant une partie de son âme et son aréa. De ce fait, si vous donnez par exemple vie à un rocher, il aura le pouvoir de la terre. On ne peut manipuler que 5 Objets animés à la fois, et ils ne peuvent posséder que des pouvoirs élémentaires. Ils peuvent léviter si l'utilisateur le désire.
Les Objets animés ont une conscience et une voix qui leur est propre. Ils ne peuvent pas communiquer par la pensée que ce soit entre eux ou avec leur utilisateur. Ne fonctionne pas sur les Objets Magiques.

Pouvoir Numéro 2 : NE RIEN METTRE
Description du Pouvoir Numéro 2 : NE RIEN METTRE

Pouvoir Numéro 3 :  NE RIEN METTRE
Description du Pouvoir Numéro 3 : NE RIEN METTRE

• Équipement(s) :


Objet Magique : ///
Description : ///

Sinon, il possède un bâton ainsi que diverses couteaux.






Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbzrpg.forumsrpg.com
 
Fiche Relan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: Discussion-
Sauter vers: